Prochaine édition du « Challenge TNT Deadlift » repoussée à printemps 2019

Le challenge TNT Deadlift, organisé par TNT Sport, est repoussé comme prévu initialement à printemps 2019. C’était notre décision première de repasser sur un cycle de printemps afin de bénéficier de meilleures conditions climatiques, même si on n’est pas à l’abri d’une averse ! Les investissements et les développements toujours plus conséquents, la mise en place de la vidéo et la retransmission en direct nous imposent donc ce choix.

Nous avons eu aussi de nombreuses remarques d’athlètes qui n’ont pas pu participer à cause de la période septembre. Le mois de juin semble être le meilleur moment pour une édition en plein air.

Ce délai supplémentaire va nous permettre de développer une plus grosse édition dans la rue, LA plus grosse édition, dont le thème sera « ASPHALT AND FURIOUS ».

Une édition spéciale en septembre, le « Challenge TNT Deadlift 2.0 – NO BELT »

Mais rassurez-vous, nous avons décidé d’organiser en attendant le « Challenge TNT Deadlift 2.0 – NO BELT ». Cette édition aura lieu en septembre 2018 et sera différente de l’Edition Street classique. Le Challenge TNT Deadlift ne se substitue pas au Challenge dans la rue, c’est une édition concept qui sera inédite et qui marquera les esprits par son spirit.

En effet l’épreuve devrait se dérouler à l’intérieur de la boutique (réserve) et sera aussi retransmise en live sur internet. Il s’en suivra un teaser d’anthologie.

Attention : Il n’y aura que 3 catégories : 80 kg (filles uniquement), 150 et 250 kg mixte !

Les ceintures de force seront interdites.

Les survêtements et tenues de sport sont tolérés, en revanche les grenouillères et autres singlets seront interdits.

Nous peaufinons actuellement le déroulement et l’organisation du défi 2.0. Bien entendu la plaque d’acier sera en place.

Autant vous dire que ça va être sauvage !