Challenge TNT Deadlift 2017 - Le mot du Juge Nicolino

En tant que Juge - Bourreau - Jury qui officie dans la zone de guerre du challenge TNT Deadlift depuis maintenant 3 éditions (et de nombreuses éditions auparavant devant mon écran à passer la nuit à compter vos reps lorsque le challenge se déroulait via l'envoi de vidéos), je prends la parole aujourd'hui pour vous rappeler à mon sens les 3 règles d'or du challenge :

Motivation - Participation - Surpassement - Victoire

La motivation

Elle est l'élément déclencheur de votre participation et peut provenir de divers horizons :
- Envie de participer à une compétition réunissant la crème des athlètes dans cette discipline
- Envie de réaliser une performance - record durable dans le temps et surtout vérifiable (plus de place pour les mythos durant et après l'épreuve)
- Envie d'affronter des adversaires dans votre catégorie choisie (vous êtes votre principal adversaire, ne l'oubliez jamais)

La participation

L'inscription officialise votre participation et vous ne pouvez plus faire marche arrière, la machine est lancée. Seul un cataclysme ou terrible accident pourrait vous éviter de passer devant le juge (allez dire ça à Nidhim Kochhar - il vous attend de pied ferme pour en parler avec vous).
A partir de ce moment, je vous garantis que vous êtes en route pour passer un moment inoubliable et rencontrez des personnes formidables et passionnées.
C'est pour cela que nous mettons en place les inscriptions au plus tôt et insistons pour que vous vous inscriviez au plus vite, nous permettant ainsi d'organiser au mieux votre challenge et vous conseiller lors de votre inscription et préparation. J'insiste sur ces conseils en vous poussant également à vous manifester sur la page officielle du CHALLENGE TNT DEADLIFT, à vous faire connaître auprès des autres participants et pouvoir ainsi ensemble discuter de votre challenge.

Le surpassement

Cette sensation va au delà de toutes vos espérances, je vous le promet !
En tant que juge et participant (catégorie surprise !!!!) j'en suis le premier témoin. Oubliez cette notion si vous l'avez connu en salle ou ailleurs, lors du challenge, c'est toute une rue, une ville qui vous hurlera dessus, vous poussant à sortir de cette zone de confort si douillette, si belle... Bref à vous transcender pour devenir le champion que vous avez toujours rêver être !
 

La victoire

Elle ne peut venir que de vous, mais ne vous inquiétez pas, nous avons notre produit dopant à nous nous. Il se nomme ACJFV et c'est un produit révolutionnaire A comme Accueil et mise en confiance, préparation pour que votre effort soit brutal et terrible
C comme Compétition où vous devrez faire exploser votre fureur, donnez le maximum, nourrir votre juge et bourreau de vos cris, et ce ne sera jamais assez pour lui J comme Juge impartial qui n'est pas juste là pour compter vos reps et votre temps de repos (maximum 5 secondes) mais pour vous pousser dans vos retranchements afin de sortir la bête qui est en vous et vous amenez à votre victoire souhaité. F comme la Foule en délire qui va vous porter tout le long de votre épreuve, vous criez dessus, vous applaudir, rendant votre particiaption inoubliable
V La victoire est en vous, il ne vous reste plus qu'à aller la conquérir aux termes d'une ultime répétition, et puis encore une, et encore une autre... (nous n'en n'avons jamais assez)
[caption id="attachment_5200" align="aligncenter" width="1000"]Nicolino - Juge Challenge TNT Deadlift Nicolino - Juge Challenge TNT Deadlift[/caption]
 
En tant que juge, je vous le répète encore et encore, inscrivez vous au plus vite ! Mon rôle ne démarre par lors du jour J, mais débute bien avant, maintenant ! Lors de votre inscription, nous sommes là pour prendre connaissance de votre participation, votre souhait de challenge, pouvoir vous prendre en charge via les réseaux sociaux, commencer à vous rentrer dedans, à vous narguer, vous poussant à pousser votre préparation (Demandez à Léo Dyr et Phénix echo qui vous confirmeront tout le bien fondé de cette préparation psychologique). Même les champions des années précédents ne sont pas en reste (Fred Barman est constamment commenté par nos soins lors de ces vidéos, Pete Rubish avait fait un trajet aéroport Genève - Thonon avec une mise sous pression verbale concernant ce qui l'attendait, si bien qu'il était prêt à réaliser le challenge dans la rue en arrivant à Thonon le soir même).
On vous attend encore très nombreux cette année, au vu des promesses de participants de certains concurrents, cette édition va être épique. Mais des promesses ne sont rien, seule l'inscription compte, alors faîtes au plus vite et faîtes vous connaître sur le mur Facebook afin que la communauté s'occupe de votre cas.
Nicolino