Training

  1. Les exercices d’isolation sont-ils vraiment utiles ?

    Les exercices d’isolation sont-ils vraiment utiles ?

    Les bodybuilders et pratiquants de la musculation en général qui s’entraînent sérieusement n’auraient plus besoin de perdre leur temps et leur énergie

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  2. Pour nous les hommes : Des pecs ou des nibards ? (HOT!)

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    Bon, on est entre nous les hommes (mais les femmes peuvent nous lire aussi !), et on va parler de choses sympas !
    On va parler de nichons, de r

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  3. Voici 5 mytho-logies de la musculation !

    Voici 5 mytho-logies de la musculation !

    On aime la musculation, avoir des muscles saillants et puissants, se sentir fort, différent, sûr de soi. Mais allez, on va relativiser tout ça (for fu

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  4. Sport et Vacances

    Sport et Vacances

    D'après une étude menée par l'INSEP* (l'Institut National du Sport, de l'Expertise et de la Performance), 65% des français âgés de + de 15 ans, font

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  5. Les stéroïdes fonctionnent-ils vraiment ?

    Les stéroïdes fonctionnent-ils vraiment ?

    On entend souvent de la part d’utilisateurs de produits dopants que ce n’est qu’un petit plus et que la diète et l’entrainement reste ce qu’il y a de plu

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  6. Devenir un athlète complet et performant en suivant cet exemple

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    Dylan est un athlète complet et préparateur physique, c'est aussi un client TNT Sport. Il utilise régulièrement des aliments pour sportifs et compléments alim

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  7. Comment prendre du muscle rapidement ? Le secret « super génial » enfin dévoilé !

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    En fait si j’ai écrit ce titre racoleur : « Comment prendre du muscle rapidement ? Le secret « super génial » enfin dévoilé ! », c’est parce que j’étais

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  8. Suivez votre programme et restez discipliné !

    Suivez votre programme et restez discipliné !

    Cet article fera que tu vas kiffer nos préparations physiques, ou pas du tout !

    Un coach oui, un psy non !

    Si vous cherchez un co

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  9. Préparation physique Football Américain : Force et Explosivité en Ondulation

    Préparation physique Football Américain : Force et Explosivité en Ondulation

    « La Force et Explosivité en Ondulation » présentée par Max Dupuy, Préparateur Physique des Black

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  10. 8 comportements illogiques répandus chez les pratiquants de musculation

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    Voici 8 comportements illogiques répandus en musculation. Vous sentez-vous concernés ?

    PS : Article à prendre à

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  11. S’entraîner à 40 ans pour en finir avec la crise

    S’entraîner à 40 ans pour en finir avec la crise

    Le temps passe et sans que l’on s’en rende compte on arrive à 40 ans ! Quand on a une vingtaine d’années, on voit

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  12. Pole Danse, Hamac, Cerceau et Tissu aérien... Ces disciplines vous intéressent ?

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    Pole Danse, Hamac, Cerceau et Tissu aérien... Ces disciplines vous intéressent ? Voici une interview de Mylène spécialiste

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  13. Spartan Race, Mud Day... la préparation aux courses d'obstacles

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    Habitués aux préparations physiques pour prendre du muscle ou perdre du poids, ils nous arrivent régulièrement de faire

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  14. Préparation physique Football Américain : l’ Hypertrophie

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    « L’Hypertrophie » présentée par Max Dupuy, Préparateur Physique des Black Panthers de Thonon les

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  15. Préparation physique Football Américain : l’Adaptation Musculaire

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    "L'adaptation Musculaire" présentée par Max Dupuy, Préparateur Physique

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  16. Pas de programme d’entrainement, pas de prise de muscle

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    De plus en plus de personnes pratiquent la musculation. Les centres de fitness « low cost » sont de plus en plus répandues

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  17. Foot US : Préparation Physique Black Panthers 2018-2019

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    Préparation Physique Black Panthers Thonon-Les-Bains 2018-2019

    Présenté par coach Max

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  18. Programme de musculation efficace, voici 6 conseils (Partie 2/3)

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    Suite au premier article concernant les conseils pour mettre en place

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  19. Programme de musculation efficace, voici 6 conseils (Partie 1/3)

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    Prendre de la masse musculaire n’est pas une chose compliquée en soi. Cependant la multitude d’informations de toutes parts (Internet,

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  20. Les minéraux et leurs bienfaits pour la performance (Interview)

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    La Kryptonite (verte) affaiblissait Superman, lui faisant perdre même son invulnérabilité. Ainsi même l'Homme d'Acier, un

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  21. Huit habitudes à prendre pour toujours progresser en musculation

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    Voici huit habitudes à prendre pour toujours progresser et éviter la stagnation.

    1-     Etre motivé

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  22. Entrainement Tonnage, un moyen de mesurer l'intensité

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    L'entrainement Tonnage est une méthode simple pour quantifier l'intensité, il s’agit de soulever le maximum de poids dans un

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  23. Musculation et Internet, 7 raisons de limiter l'usage des réseaux sociaux

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    Les réseaux sociaux font partie de notre quotidien, que ce soit à des fins personnelles ou professionnelles, la grande majorité

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  24. Des deltoïdes énormes avec cet entrainement !

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    Les épaules sont sollicitées durant de nombreux exercices comme les développés et les tirages.

    Esthétiquement,

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  25. La musique à l'entrainement, pour ou contre ?

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    Une majorité des pratiquants de musculation et de fitness écoutent de la musique durant leur séance.

    Quels sont les avantages

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  26. Fred Barman, Powerlifter toujours en quête de "gainz"

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    Fred Barman est un athlète complet et Champion Suisse de Powerlifting. Athlète inspirant, il est toujours présent au Challenge

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  27. Un top physique avec du gras et de la rage

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    Voilà une interview (réalisée à l’arrache) suite à la victoire de Pierre au Ripert Body Show.

    Cet échange était d

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  28. De Bodybuilder à Powerlifter

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    Suite à la performance remarquable de Vincent Kluska à la Finale France WPC (Force Athlétique), nous avons décidé

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  29. Stratégies pour être sec et musclé

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    Pierre est un athlète préparé par TNT Sport. Dans le cadre de sa préparation pour le Ripert Body Show à la Ciotat le 19 mai 2018 (article rédigé le 14

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  30. Soyez au top sur la plage !

    Soyez au top sur la plage !

    Au bord de la plage, en tenue de bains, on est tous égaux ! Du moins en théorie, car dans les faits ce n’est pas le cas.

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