A l’approche du Challenge TNT Deadlift 2.0 qui se déroulera le 06 octobre 2018 à TNT Sport, 16 Rue Vallon, 74200 Thonon les Bains, nous allons parler de la vidéo. Comme chaque année il y a toujours un Challenge dans le Challenge. Pour nous c’est avant tout d’organiser un événement sportif en décalage avec tout ce qui se fait actuellement, de créer un événement convivial autour du Soulevé de Terre et de réaliser nos meilleures performances.

La première édition était dans une salle de sport, puis 3 éditions en plein air. Cette année on a décidé de le faire indoor au sein de l’établissement TNT Sport. Nous avons ainsi aménagé un espace qui pourra certes accueillir moins de monde que les éditions précédentes mais qui permettra un live et un aftermovie de super qualité.  Pour cela, nous avons à nouveau fait appel à Ultimate Family, une équipe de professionnels aussi « furieux » que nous et nous savons qu’ils vont tout déchirer !

Nous les avons interviewés pour en savoir plus sur leur activité et comment ils allaient traiter le Challenge TNT Deadlift 2.0.

Salut la Ultimate Family, pouvez-vous vous présenter ?
Salut Nico, pour la petite histoire ça fait plus de 10 ans que nous travaillons dans le milieu de la télé, du clip et de l’événementiel.
Avec des potes d’enfance, nous avons créé il y a 3 ans Ultimate Family qui a pour but de produire des films d’aventures et des vidéos de sports extrêmes un peu partout à travers le globe.

Quels sont principalement vos domaines spécialisés pour les films ?
Nous avons décidé de séparer les films Ultimate Family avec le reste de nos productions pour les clients, C’est pourquoi nous avons créé ASLAN Media.
Nous produisons des publicités, des films promotionnels, des clips musicaux, des captations d’événements & retransmission en direct, des aftermovies et du corporate.
Plus d’informations ici www.aslan-media.fr.

5 caméras pour un Live sur YouTube !

Pour la 2ème fois vous allez gérer la retransmission du Challenge TNT Deadlift ainsi que nous faire un aftermovie. Comment sentez-vous cette édition par rapport à la précédente en plein air ?
Pour cette édition nous avons hâte, le coté indoor de l’événement, l’ambiance, la lumière, la proximité avec le public va apporter un vrai plus à la compétition. L’organisation sera au top comme l’année passée !
Par rapport l’année précédente, Nous utiliserons des nouvelles caméras (5 au total) toujours retransmis en live sur YouTube.
Pour le reste c’est comme dans un restaurant, les secrets sont bien gardés en cuisine...

Les sports de force n’étant pas votre spécialité à la base, comment vivez-vous cette immersion dans le milieu de la fonte ?
Notre challenge ne sera pas de battre un record de Deadlift mais de s’adapter au lieu et au public car il va y avoir du monde ! 
Nous sommes habitués à la captation d’événements sportifs, pour avoir travaillé dans le milieu du MMA et du Crossfit mais c’est un vrai plaisir de travailler avec des gens passionnés et organisés !

Facebook Ultimate Family

Le live sera diffusé sur la chaine YouTube TNT Sport

Voici le teaser réalisé alors que nous faisions les réglages de la plateforme à Deadlift.