BCAA On Fire 420g

En rupture de stock
Réf.
ON FIRE BCAA
Marque: On Fire On Fire

Préparation à base d'Acides Aminés Ramifiés (BCAA) avec édulcorants. A prendre avant, pendant et/ou après l'entrainement.

BCAA aromatisés en poudre

Récupération muculaire
Enérgie
Anabolique et Anticatabolique
Prise de muscle
Arôme délicieux
Economique
Les BCAA On Fire sont une préparation à base d'Acides Aminés Ramifiés (BCAA) avec édulcorants. A prendre avant, pendant et/ou après l'entrainement.

Les BCAA On Fire augmentent la synthèse des protéines et ralentissent la dégradation de celles-ci lors d’activités physiques et sportives intensives. Ils ont une capacité anabolique importante en permettant de maintenir un bilan azoté positif qui va permettre la réparation et la reconstruction des fibres musculaires.

Ils sont aussi anti-cataboliques en permettant d’éviter aux muscles d’être utilisés par l’organisme à des fins énergétiques (exemple de la néoglucogenèse). En effet, le corps n’hésitera pas à utiliser les BCAA contenus en grande partie dans la masse musculaire afin de les utiliser en tant que carburant.
Les BCAA apportent aussi de l’énergie aux muscles et sont aussi utilisés comme de combustibles par le corps.
Les BCAA pourraient être associé à une perte de graisses, selon certains chercheurs, car la Leucine activerait des gênes responsables de la combustion des graisses et diminuerait l’activité de gênes contrôlant la mise en réserve des lipides. La leucine pourrait aussi augmenter l’oxydation des acides gras et l’augmentation du nombre des mitochondries dans les cellules musculaires et adipeuses.

BCAA On Fire permet de bénéficier de tous les avantages des BCAA à un tarif économique. Ce sont des BCAA pas cher mais de qualité supérieure.

Les BCAA sont utiles pour tous les sports et non exclusivement la musculation et le bodybuilding.

L'AVIS DU TEAM TNT SPORT

Les BCAA On Fire sont parfait pour la récupération. Le goût est délicieux et légèrement acidulé. En effet, les arômes pomme, citron, ananas et orange sont très bien réussi. La formule reste basée sur le ration 2:1:1 qui reste le plus étudié et celui qui reste à notre sens le plus efficace. Le prix est bas et ceci est causé par l'achat sans intermédiaire des BCAA On Fire. Probablement les meilleurs BCAA du marché et le meileur rapport qualité / prix

COMMENT PRENDRE LES BCAA ON FIRE ?

Les BCAA se prennent avant et/ou après la séance d'entrainement. 5 à 10 g par prise suffisent.

Il est possible de mettre les BCAA dans une bouteille d'eau et de les consommer tout au long de l'entrainement. L'arôme frais proposé par BCAA On Fire est apprécié lors des séances intenses et durant les periodes de sèche et de privation calorique. 

COMPOSITION POUR UNE DOSE DE 6 GRAMMES de BCAA ON FIRE

L-Leucine 2500 mg
L-Isoleucine 1250 mg
L-Valine 1250 mg

LES INGREDIENTS DES BCAA ON FIRE

L-leucine, L-valine, L-isoleucine, acide citrique, édulcorants (sucralose), arômes, colorant (béta carotène)

Quatre arômes délicieux

Citron, ananas, pomme et orange

Nos articles sur les BCAA

Quel est le rôle des BCAA ? Quel est leur intérêt pour la musculation ?
5 g de BCAA avant l'entraînement : vraiment moins de douleur musculaire ?
Les effets des BCAA sur les muscles, une histoire de dosage
Leucine et Glycine pour plus de croissance musculaire
5 g de BCAA avant l'entraînement = moins de douleur musculaire !
BCAA ou Whey ?
BCAA et Glutamine pour baisser le taux de Cortisol


AVERTISSEMENTS
Les compléments alimentaires ne doivent pas s'utiliser en remplacement d'une alimentation équilibrée et variée, mais dans le cadre d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser les doses recommandées. Tenir hors de portée des enfants. 

INFORMATIONS ALLERGENES
Produits fabriqués dans des ateliers qui utilisent des protéines de lait, de soja et d'oeufs, du gluten, des arachides, des poissons et des crustacés.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
Copyright © 2016 TNT Sport. All rights reserved..