CHALLENGE TNT DEADLIFT

CHALLENGE TNT DEADLIFT

Le Challenge TNT Deadlift 2.0 aura lieu le samedi 06 Octobre 2018 et sera retransmis en direct en haute définition et donnera naissance à une vidéo de motivation encore plus épique que celle de l'édition précédente.  L’épreuve se déroulera à l’intérieur de la boutique (réserve), un espace important sera mis en place avec la légendaire plaque en acier de 360 kg. L'accent sera mis sur les moyens de retransmission (4 caméras) et la scénarisation de l'évent. Comme l'édition précédente, nous laisserons ce travail à de vrais professionnels de l'audiovisuel.

2 épreuves pour cette édition: une épreuve de max "EPREUVE HIGHLANDER" pour ouvrir la compétition et la classique épreuve de répétitions qui sera "NO BELT" cette énnée. Afin d'avoir de vraies performances, nous interdirons pour les répétitions (NO BELT) les ceintures et sangles. Pour l'épreuve de max, la ceinture sera autorisée mais les sangles interdites.

INSCRIPTIONS EN LIGNE

EPREUVE HIGHLANDER "Il ne peut en rester qu'un"

Epreuve de soulevé d'un maxi (1 répétition). Les participants entrent dans la compétition à la barre qu’ils veulent, tout échec est éliminatoire. Ceinture autorisée. Forme Traditionnelle et Sumo autorisées

Ordre des Barres Hommes : Démarrage à 260 kg, 270 kg, 280 kg, 290 kg, 300 kg, 310 kg, 320 kg, 330 kg, 335 kg, 340 kg, 345 kg, 350 kg…

Ordre des Barres Femmes : Démarrage à 110 kg, 120 kg, 130 kg, 140 kg, 150 kg, 155 kg, 160 kg, 165 kg, 170 kg, 175 kg, 180 kg…

Déroulement et validation de la performance « Highlander »

Il s’agit de faire une répétition. Le gagnant (le Highlander) est celui qui aura soulevé la barre la plus lourde. La performance est valide quand le participant se tient droit avec la barre solidement tenue, les genoux verrouillés, et les épaules en arrière.

EPREUVE ENDURANCE « NO BELT »

Epreuve d’endurance en reset (rebond interdit). Ceinture interdite. Forme Traditionnelle uniquement

3 catégories : 80 kg (filles uniquement), 150 et 250 kg 

Déroulement et validation de la performance « No Belt »

Il s’agit de faire une série avec le maximum de répétitions. Le gagnant est celui qui aura fait le plus de répétitions. La répétition est valide quand le participant se tient droit avec la barre solidement tenue, les genoux verrouillés, et les épaules en arrière. Entre chaque répétition, la barre doit être posée au sol et un temps d’arrêt doit être marqué. La barre ne doit pas restée au sol plus de 5 secondes. Si le temps entre 2 répétitions dépasse 5 secondes, la série est terminée. 

Souvent copié, jamais égalé

Souvent copié mais jamais égalé ! Le Challenge TNT Deadlift reste le plus gros rassemblement de Deadlifters en France (environ 100 participants). De plus en plus d'épreuves de soulevé de terre en endurance font leur apparition en France, reprenant les catégories de barres qui ont été mises en place par le Team TNT Sport avec le Challenge TNT Deadlift, ceci nous pousse constamment à plus d'innovations afin de rester LA référence de ce type de compétition. La version classique "street" du Challenge TNT Deadlift devant la boutique TNT Sport, sur la zone de livraison, aura lieu en printemps 2019, mais cette année 2018 verra la naissance de la version 2.0  de notre Challenge. Une version encore plus hardcore !

5 articles

par page
Par ordre décroissant

5 articles

par page
Par ordre décroissant