CHALLENGE TNT DEADLIFT

CHALLENGE TNT DEADLIFT

Le Challenge TNT Deadlift est un évènement organisé par la société TNT Sport. Il s’agit d’une épreuve sur un seul mouvement : le deadlift ou soulevé de terre. Le CHALLENGE TNT DEADLIFT n’est pas une compétition officielle dépendante d’une fédération. C’est un Challenge organisé par la société TNT Sport.

Il n’y a aucune catégorie de poids hormis les poids des barres : 70 kg (Femmes), 100 kg, 150 kg, 200 kg, 250 kg et 300 kg. La règle est simple, il s'agit d'effectuer en une série le maximum de répétitions au deadlift sous sa forme traditionnelle, en marquant une pause entre chaque répétition (reset). Plus d’informations sur le règlement.

La première édition officielle a eu lieu le 7 juin 2014 dans un complexe sportif. Depuis le Challenge TNT deadlift se déroule sur la zone de livraison de TNT Sport, devant la boutique. Chaque édition ramène de plus en plus de monde et d’une 40aine de participants en 2014, nous sommes passés à 100 participants en 2016. L'édition 2016 aura été marquée par la participation du Champion américain de powerlifting, Pete Rubish, qui remporta la catégorie "MONSTER" des 300 kg ainsi que de Jean Oncle Le Musclay, chroniqueur sur internet.

PARTENAIRES DU CHALLENGE TNT DEADLIFT 2017

RESULTATS DU CHALLENGE TNT DEADLIFT 2016

REGLEMENT DU CHALLENGE TNT DEADLIFT 2017

Lire la suite >

5 articles

par page
Par ordre décroissant

5 articles

par page
Par ordre décroissant