Notre site utilise des cookies pour personnaliser et améliorer votre confort d'utilisation.

Consultez notre Déclaration de confidentialité . En utilisant notre site, vous acceptez l'usage des cookies.

BCAA 4:1:1 IronMax 550g

SKU
BCAA 4:1:1 IronMax 550g
En rupture de stock
Quick Overview

BCAA en poudre avec ratio 4:1:1 pour une récupération optimale.

Marque: IronMaxx IronMaxx

BCAA 4:1:1 pour une récupération musculaire optimale

Récupération musculaire
Meilleure synthèse des protéines
Développement musculaire
Préserve la masse musculaire, anticatabolique
Goût délicieux et rafraichissant

De nombreuses études ont confirmé l'effet positif des BCAA sur la croissance musculaire: le nouveau BCAA 4:1:1 d'IronMaxx fournit les acides aminés les plus importants dans un rapport optimal.

À 6000 mg par portion, l'acide aminé le plus important pour la croissance musculaire, la leucine, est le plus fortement dosé. La leucine assure le démarrage de la synthèse des protéines.

Les acides aminés valine et isoleucine sont contenus à 1500 mg par portion et sont impliqués dans une certaine mesure dans la production d'énergie ou dans l'apport énergétique des cellules musculaires.

Dans BCAAs 4:1:1, les acides aminés sont sous forme pure et rendent la boisson sportive idéale pour les athlètes expérimentés. Parce que les professionnels aiment prendre les acides aminés séparément et ainsi obtenir un approvisionnement encore meilleur du corps.

Selon l'objectif de l'entraînement, la boisson est consommée avant ou pendant l'entraînement dans le sens d'un rappel ou après l'entraînement en complément du lactosérum classique.

De la vitamine B6 enrichie cette formule. la vitamine B6 contribue à un métabolisme énergétique normal et à un métabolisme normal des protéines et du glycogène. En outre, la fatigue peut être retardée par une quantité suffisante de vitamine B6 dans le corps et ainsi soutenir de manière optimale le muscle.

L'AVIS DU TEAM TNT SPORT

Une formule de BCAA en poudre très bien dosée. IronMaxx, comme d'habitude, nous propose une formule excellente au goût. Idéal en sèche.

COMMENT PRENDRE BCAA 4:1:1

Les BCAA 4:1:1 sont à prendre avant et/ou après l'entrainement. Pris avant la séance ils seront utilisés comme énergie. Pris après la séance ils permettront d emieux récupérer et augmenteront la synthèse des protéines. 

COMPOSITION DES BCAA 4:1:1

Pour une dose de 12g
Apport Calorique 46kcal / 194kJ 
Lipides 0,3g dont saturés 0,1g
Glucides 3,3g dont sucres 0g
Protéines 9g
Sel 0,03g
Leucine 6000 mg
Isoleucine 1500 mg
Valine 1500 mg
Vitamine B6 2 mg

INGREDIENTS DES BCAA 4:1:1 D'IRONMAXX

Mélange d'acides aminés (L-leucine, L-valine, L-isoleucine), acidifiant (acide citrique), inuline, arôme, épaississant (xanthane), poudre de palme (huile de palme, sirop de glucose, protéines de lait), colorant (E150d, contient des sulfites) , Glycosides de stéviol), le chlorhydrate de pyridoxine.


AVERTISSEMENTS
Les compléments alimentaires ne doivent pas s'utiliser en remplacement d'une alimentation équilibrée et variée, mais dans le cadre d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser les doses recommandées. Tenir hors de portée des enfants.

INFORMATIONS ALLERGENES
Produits fabriqués dans des ateliers qui utilisent des protéines de lait, de soja et d'oeufs, du gluten, des arachides, des poissons et des crustacés.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte