En combien de temps je recevrai ma commande ?

Toute commande passée sur TNT SPORT avant 12h est traitée le jour même (Hors WE et jours fériés). A partir du moment ou cette dernière est expédiée, le délai de livraison est estimé à 48h.

L'article que j'ai commandé ne me va pas !

Vous pouvez changer la taille d'un article commandé, si cette dernière est disponible sur le site. Il vous suffit de nous retourner votre habit, paire de gants, etc... avec un mot nous expliquant votre intention d'échange (article muni de son étiquette et emballage d'origine), à l'adresse suivante : TNT SPORT - 16, Rue Vallon - 74200 THONON LES BAINS. Dès réception du colis, nous vous réexpédierons l'article à la bonne taille. Nous prenons les frais de réexpédition à notre charge.

Comment faire si mon colis n'arrive pas ?

Votre expédition peut être suivie sur le site Colissimo (http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp). En cas de retard ou de soucis, vous pouvez vous adresser directement aux services de la Poste, muni de votre numéro d'expédition.

Je me suis trompé de produit ou de parfum ! Comment procéder ?

Comme pour l'échange de taille, vous pouvez nous retourner votre produit commandé (produit non ouvert, non entamé) à cette adresse : TNT SPORT - 16, Rue Vallon - 74200 THONON LES BAINS. Il vous suffi de nous joindre un courrier expliquant votre choix, et votre produit pourra être échangé selon la disponibilité en stock. Seuls les frais de renvoi sont à notre charge.

Tous les produits sont en stock ?

Le stock est mis à jour en temps réel. La disponibilité d'un produit, d'un article, d'un parfum ou d'une taille, sont visibles en cliquant directement sur la fiche produit. Un message vous avertira en cas de rupture de stock. Les parfums ou tailles qui s'affichent sont à jour au plus tard la veille au soir de votre commande. En cas de rupture, il vous sera proposé un échange, un avoir ou un remboursement.

A combien s'élèvent les frais de port ?

Les frais de port s'élèvent à 5.90 €, mais sont offerts pour les commandes supérieures à 75 €, en France Métropolitaine. Pour connaitre les tarifs des autres destinations, il vous suffit de faire une simulation de commande directement sur TNT SPORT.

J'ai besoin d'un conseil, je rencontre des problèmes de navigations sur le site, j'ai une question,... comment vous contacter ?

Vous pouvez contacter TNT SPORT de plusieurs manières : Par téléphone, du lundi au samedi, de 9h30 à 12h et de 14h à 18h, au 0960419959*. Par mail sur [email protected] Par courrier : TNT SPORT - 16, Rue Vallon - 74200 THONON LES BAINS. Directement en boutique, à l'adresse ci-dessus (Horaires boutique disponibles sur le site). *En cas de demande spécifique ou technique, l'opérateur transmettra votre message à un conseiller et vous serez contacté dans la journée.

Vous livrez à l'étranger ?

Les expéditions concernent le plus souvent la France Métropolitaine, les DOM TOM, la Suisse et la Belgique. Pour savoir si votre localité est desservie, il vous suffit de faire une simulation de commande directement sur TNT SPORT.