HMB Olimp 450 caps

32,90 €
En stock
Réf.
HMB Olimp 450 caps
Marque: Olimp Olimp

Le HMB est conçu pour permettre de prendre du muscle sec et perdre de la masse graisseuse.

Prendre du muscle sec avec HMB

HMB d'Olimp Sport Nutrition est une formule à base de Calcium de β-hydroxy-β-methylbutyrate. Le HMB est conçu pour permettre de prendre du muscle sec et perdre de la masse graisseuse.

Le HMB est un métabolite de la Leucine, un acide aminé essentiel (BCAA). Cette molécule est découverte par le Dr. S. Nissen qui en déposa le brevet en tant que complément alimentaire. Plusieurs études scientifiques ont démontré l’efficacité du HMB, notamment pour prendre du muscle sec, mais aussi perdre du poids.  

HMB efficace pour prendre du muscle avec 3 grammes

En effet, selon une étude, 3 grammes de HMB pris quotidiennement pourrait lutter contre le catabolisme musculaire, réparer les fibres et par conséquent permettre une prise de muscle de qualité. Mais ce n’est pas tout, le HMB à cette dose de trois grammes améliorerait également l’endurance musculaire.

Chaque dose de 6 gélules de HMB d'Olimp vous apporte 3750 mg de Calcium de β-hydroxy-β-methylbutyrate dont 3000 mg de HMB, soit la dose efficace pour des résultats optimums.  

Une meilleure récupération et régénération des tissus conjonctifs

Vous l’aurez compris, se supplémenter avec le HMB d’Olimp peut contribuer à une accélération de la prise de masse musculaire ainsi que de force. De plus le HMB va permettre de mieux récupérer, ce qui est malgré tout logique du fait qu’il soit dérivé d’un BCAA. Pour terminer avec les effets bénéfiques de cette molécule, vous pourrez constater une perte de gras.

Un autre effet intéressant a aussi été constaté sur la prise de HMB. En effet, il pourrait stimuler la production de collagène (protéine utilisée pour la peau et les tissus conjonctifs). Ainsi, le HMB pourrait régénérer et améliorer l'élasticité de ces tissus conjonctifs.

HMB et créatine, la combinaison gagnante

La combinaison HMB / créatine donne encore de meilleurs résultats pour prendre du muscle sec. En effet, ce constat a été établi par une étude polonaise sur 40 étudiants. De plus cela a conforté également l’effet anti-catabolique du HMB, du fait d’une présence moins importante d’azote dans les urines.  

Conseils d’utilisation : Prenez 4 à 6 gélules par jour répartis dans la journée. Par exemple, au lever, avant et après la sport et en journée ou/et au coucher.  

Composition pour 4 gélules : 2500 mg de Calcium de β-hydroxy-β-methylbutyrate dont 2000 mg de HMB.

Composition pour 6 gélules : 3750 mg de Calcium de β-hydroxy-β-methylbutyrate dont 3000 mg de HMB

Ingrédients : Calcium de β-hydroxy-β-methylbutyrate, Agent Gonflant (Cellulose Microcristalline), Antiagglomérant (Stéarate de Magnésium), Gélule (Gélatine, Colorant E171).

--

AVERTISSEMENTS
Les compléments alimentaires ne doivent pas s'utiliser en remplacement d'une alimentation équilibrée et variée, mais dans le cadre d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser les doses recommandées. Tenir hors de portée des enfants. 

INFORMATIONS ALLERGENES
Produits fabriqués dans des ateliers qui utilisent des protéines de lait, de soja et d'œufs, du gluten, des arachides, des poissons et des crustacés.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
Nous avons trouvé d'autres produits qui pourraient vous intéresser !
Copyright © 2019 TNT Sport. All rights reserved..