ISOLATE On Fire

SKU
ISOLATE On Fire
En stock
Quick Overview

Whey Isolate 86% de Protéines enrichie en BCAA et MCT.

25,90 €
Marque: On Fire On Fire

Whey Isolate 86% de Protéines, Sans Lactose

86% de protéines
Pas de lactose
Idéale en sèche
Récupération et développement musculaire
Pas d'aspartame, ni colorants douteux
Pas de lécithine de soja
Enrichie en MCT
Matière pemière de Nouvelle-Zélande
Prix agressif

Isolate de On Fire est une whey isolat avec très peu de sucres. Cette protéine en poudre contient 86% de Protéines et enrichie en Acides Aminés Libres (BCAA). Edulcorée avec Sucralose (pas d'Aspartame).

L'absence de lactose caractérise cette whey. Le lactose est un disaccharide (sucre double) dont l'assimilation se fait par liintermédiaire d'une enzyme : la lactase. Avec les années, la déficience en cette enzyme complique la digestion des produits laitiers. Une whey concentrée contient justement du lactose, ce qui explique pourquoi certains ne digèrent pas la whey concentrée (la plus courante et économique). 

La whey isolate On Fire contient une matrice de protéines sans lactose. Elle ne contient pas de lécithine de soja, ni de colorants douteux. Du fait de sa teneur pauvre en glucides et en matières grasses, elle devient une parfaite whey pour sécher. Comme toutes les protéines de lactosérum, On Fire Isolate sera parafaite pour optimiser la récupération et la prise de muscle de qualité. 

La whey Isolate de On Fire ne contient pas d'aspartame ni de colorants pouvant avoir des effets néfastes. C'est une whey très simple par sa conception ce qui la différencie de beaucoup de ses concurrentes. Une des forces de cette protéine est la teneur en MCT qui apportent de l'énergie sans stockage de gras. Les MCT contribue à booster le métabolisme en apportant plus d'énergie que le glucide de base.

A consommer idéalement après l'entraînement comme recharge de protéines pour soutenir la récupération musculaire. La whey Isolate est une excellente source de Protéines riche en Acides Aminés Essentiels.

L'AVIS DE TNT SPORT

Une whey Isolate pas chère et de top qualité. Isolate de On Fire avec son taux élevé de protéines à haute valeur biologique pourra être utilisée aussi bien pour la sèche, que pour la prise de masse musculaire de qualité. Un des atouts principaux de cette whey et son absence de teneur en lactose. Certaines protéines donnent des ballonements et des gaz des boutons parfois. On Fire Isolate est justement la protéine digeste pour tous ceux qui ont des problèmes digestifs, très souvent attribués au lactose.

COMMENT PRENDRE L'ISOLATE ON FIRE

Mélanger une dose par jour (25 g) avec 250 ml d’eau ou de lait ou tout autre liquide. Idéal après l’entrainement. 
Après l’entrainement ou en collation dans la journée, prendre 1 dose de ISOLATE On Fire.

Pour l'entrainement : Si vous avez un repas principal après votre séance, alors prenez une demi-heure avant l'entrainement votre shaker de Isolate On Fire. Si le repas précède la séance alors prenez votre shake de whey isolate post-training. Parce que cette source de préotéines est élevée en BCAA, vous pouvez aussi l'utiliser avant et après la séance. 

En collation : Cette whey isolate peut être prise au cours de la journée sous forme de collations. Idéale entre les repas pour aporter à l'organisme des protéines. Isolate On Fire peut être aussi prise au petit déjeuner. 

COMPOSITION DE L'ISOLATE ON FIRE

Pour une dose de 25g (Vanille)
Lipides 0,7g dont graisses saturées 0g
Glucides 1,7g dont sucres 0g
Protéines 22g
Sel 0,08g
BCAA 1500 mg dont L-Leucine 750mg, L-Valine 375 mg, L-Isoleucine 375 mg

Pour une dose de 100g (Vanille)
Lipides 2,8g dont graisses saturées 0g
Glucides 6,9g dont sucres 0g
Protéines 86g
BCAA 6000 mg dont L-Leucine 3000mg, L-Valine 1500 mg, L-Isoleucine 1500 mg

WHEY ISOLATE ON FIRE, LES INGREDIENTS

Matrice de Protéines [Isolate de Protéines de Whey sans Lactose, Isolate de Protéines de Whey Hydrolisée sans Lactose, Concentré de Protéines de Whey Cross-Flow et Ultrafiltré sans Lactose, BCAA (L-leucine, L-isoleucine, L-valine sous forme libre)], Poudre de cacao Maigre (Arôme Chocolat), Huiles Végétales [Triglycérides à Chaîne Moyenne (MCT) Huile de Noix de Coco], Arômes, Sel, Edulcorant (Sucralose), Cristaux de Vanille.

Existe en deux arômes

Vanille, Chocolat

Protéine ON FIRE, un lait provenant de Nouvelle-Zélande

La Nouvelle Zélande produit un lait de grande qualité. Les vaches (plus nombreuses que la population humaine !) profitent du climat austral et des vastes pâturages. En effet, le climat austral de la Nouvelle-Zélande contribue à la pousse d’une herbe grasse. 

Les MCT, des acides gras qui boostent !

Les MCT sont des graisses que le corps utilise rapidement en énergie gràce à leurs chaînes de carbones plus courtes que la plupart des autres graisses. Les MCT seraient très intéressants et contribueraient à la perte de poids. 


AVERTISSEMENTS
Les compléments alimentaires ne doivent pas s'utiliser en remplacement d'une alimentation équilibrée et variée, mais dans le cadre d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser les doses recommandées. Tenir hors de portée des enfants. 

INFORMATIONS ALLERGENES
Produits fabriqués dans des ateliers qui utilisent des protéines de lait, de soja et d'oeufs, du gluten, des arachides, des poissons et des crustacés.

Plus d'information
ean Non
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte