Mix Split Routine / Full Body - Muscle - 4 Séances

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Mix Split Routine / Full Body - Muscle - 4 Séances
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Mix Split Routine / Full Body - Prise de Muscle - 4 Séances / semaine

Voici un programme qui change de ce que l’on trouve d’habitude. Il s’agit d’un mix de split routine et de full body. Ce training ravira les fans d’entrainements hardcore !

Mix Split Routine / Full Body - Muscle - 4 Séances

Voici un programme qui change de ce que l’on trouve d’habitude. Il s’agit d’un mix de split routine et de full body. Ce training ravira les fans d’entrainements hardcore !

Exercices de base, mix de séries courtes et lourdes avec des séries plus longues (mais toujours lourdes !).

Split Routine / Full Body - Prise de Muscle - 4 séances par semaine

Le Split Routine / Full Body sur 4 séances est le programme de base pour prendre du muscle et profiter de 2 styles d’entrainement. L’entrainement proposé ici est composé principalement d’exercices de base. L’entrainement est intense et la variation du nombre de répétitions et des temps de pause vont demander quelques jours d’adaptation, mais vous allez adorer !

Il faut compter 1h15 environ pour réaliser chaque module.

Une fois votre commande passée, vous recevrez par email avec votre facture un lien pour télécharger votre programme. Il consiste en un document écrit avec un programme de musculation détaillé. Vous pouvez cliquer sur les exercices afin de visionner sur notre chaine YouTube la bonne exécution des mouvements.

Votre programme de musculation Split Routine / Full Body sur 4 séances comprend un suivi à distance de 20 jours à compter de la date d'achat. 

Durant cette période de 20 jours vous pouvez poser vos questions relatives à ce programme par email à [email protected] Nous pouvons aussi vous aiguiller sur le plan alimentaire et une supplémentation pertinente pour performer davantage. Nous vous répondrons dans les 24h en général.

Le suivi se fait principalement par échange d'email.

Le programme sera adapté et modifié si besoin à votre progression, ressenti ou contraintes diverses.

Ces programmes sont destinés à des sportifs ayant acquis les bases de la musculation et sachant maitriser des mouvements de base tels le squat, le soulevé de terre et autres mouvements à charges libres. TNT Sport n'est pas responsable de l'exécution des exercices, veillez à demander à des éducateurs compétents si des doutes subsistent. Cependant, nous mettons à votre disposition des vidéos des exercices pour montrer comment l'exercice doit être réalisé. 

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