HUILE DE NOIX DE COCO VIERGE BIOLOGIQUE Now Foods 335 ml

14,90 €
En rupture de stock
Réf.
HUILE DE NOIX DE COCO VIERGE BIOLOGIQUE Now Foods 335 ml

Huile de coco biologique

100% pure
Source de MCT
Nombreux bienfaits pour la santé
Pas de graisse trans

L'huile de noix de coco vierge biologique de NOW Real Food® a un goût délicieux. Elle est si saine et polyvalente que rien d'autre n'est nécessaire pour profiter des bienfaits extraordinaires de cette huile nutritionnelle de première qualité.

Une méthode de pressage à froid est utilisée pour préserver les triglycérides à chaîne moyenne (MCT) et les acides gras bénéfiques naturellement présents dans les noix de coco.

Cela produit une huile non raffinée qui est exempt de gras trans. L'huile de coco vierge biologique de NOW Real Food® est tout simplemnt délicieuse et ne contient généralement les acides gras bénéfiques.

Produit végétarien / végétalien.

CONSEILS D'UTILISATION DE L'HUILE DE NOIX DE COCO

Cette huile de noix de coco vierge biologique est délicieuse en soi et constitue un excellent ajout aux recettes. Utilisez-la pour cuire et cuire au four à la place d'huiles de cuisson moins saines ou ajoutez-la à votre smoothie préféré. Il est possible aussi de la tartiner sur vos pains et muffins préférés.

QUEL EST L'APPORT NUTRITIONNEL DE L'HUILE DE COCO BIOLOGIQUE NOW FOODS ?

Pour 1 cuillère à soupe (15 ml), environ 107 portion 

Calories 120
Calories issues de la graisse 120 kcal

Matière grasse totale 14g
Graisse saturée 12g
Trans Gras 0g
Gras polyinsaturés <0,5g
Gras monoinsaturés 1g
Cholestérol 0 mg
Sodium 0 mg
Glucides totaux 0 g
Fibres alimentaires 0g
Sucres 0g
Protéine 0g

INGREDIENTS DE L'HUILE BIOLOGIQUE DE COCO

Huile de noix de coco vierge biologique. L'huile de coco vierge biologique de NOW Real Food® contient généralement les acides gras bénéfiques suivants par portion (variation naturelle possible): acide laurique 6,5 g, acide myristique 2,4 g, acide caprylique 1,0 g, acide caprique 800 mg, acide oléique 800 mg et linoléique Acide 200 mg.

Conseil de conservation

Entreposer dans un endroit frais, sec et sombre dans un contenant d'origine bien fermé. Après ouverture, le produit peut être réfrigéré ou conservé à température ambiante. L'huile de noix de coco vierge a naturellement une composition très variable. À des températures inférieures à 78 °, le produit commence à se solidifier et des grumeaux peuvent apparaître. Des bulles peuvent également apparaître et ressembler à des points noirs. Cependant, les deux sont normaux. Aucun additif ou agent de conservation n'est utilisé. Pur et naturel. Certifié biologique par Quality Assurance International. Emballé aux États-Unis. 

Comment est faite l'huile de coco vierge biologique ?

Les noix de coco fraîches sont récoltées à la main et la chair de noix de coco est rapidement séchée à l'air chaud pour éliminer l'eau, ce qui aide à inhiber l'activité des bactéries et des moisissures. La chair de noix de coco est ensuite broyée mécaniquement et pressée sans utiliser de chaleur ou de solvants excessifs. Ce processus naturel conserve l'arôme frais et le goût de la vraie noix de coco. Les noix de coco, et l'ensemble du processus d'expression de l'huile, ont été certifiés biologiques par une tierce partie, organisme de certification approuvé par l'USDA. Cela garantit la production de l'huile de noix de coco vierge biologique de la plus haute qualité. L'huile de noix de coco vierge biologique de NOW® est sans OGM (non génétiquement modifiée) et ne contient pas de gras trans nocifs.

Est-ce que toutes les huiles de noix de coco sont semblables?

La plupart des huiles de noix de coco de qualité commerciale sont fabriquées à partir de la chair de noix de coco qui a été séchée au soleil, ou séchée avec de la fumée et/ou de la chaleur élevée. Le produit résultant est appelé coprah. Une grande partie de ce coprah est traitée de manière non hygiénique, ce qui la rend plus vulnérable à la moisissure et à la contamination bactérienne. Le coprah est pressé et l'huile résultante est typiquement raffinée, blanchie et désodorisée afin de la purifier et de la rendre appropriée pour un usage cosmétique ou alimentaire. Contrairement à notre huile de coco vierge biologique, ces huiles de coprah raffinées n'ont pas le goût ou l'arôme de la noix de coco fraîche et ne sont pas qualifiées de «bio» selon les normes de l'USDA. Notre huile est certifiée non-OGM et tierce partie conforme aux normes biologiques de l'USDA.

Quelle est la particularité de l'huile de coco vierge ?

L'huile de noix de coco vierge est l'une des sources végétales les plus abondantes de triglycérides à chaîne moyenne naturelle (MCT) tels que les acides caprylique, caprique et laurique. Bien que ces MCT soient considérés comme des graisses saturées, ils ne sont pas digérés comme les graisses saturées à plus longue chaîne. Les MCT sont rapidement absorbés directement par les intestins sans avoir besoin de décomposition enzymatique ou de sels biliaires, et transférés dans la veine porte, où ils sont livrés au foie et brûlés comme combustible pour l'énergie instantanée. Ils sont faciles à digérer, et très peu est stocké sous forme de graisse, ce qui en fait un bon choix pour ceux qui ont une digestion sensible*.

En comparaison, les graisses saturées à longue chaîne provenant d'autres aliments nécessitent plus d'énergie juste pour les digérer. Ils ont besoin d'enzymes pancréatiques pour les décomposer, ainsi que de sels biliaires à absorber. Après avoir été absorbés dans la paroi intestinale, ils doivent être transportés à travers le système lymphatique et incorporés dans des transporteurs de lipoprotéines, puis sécrétés dans le sang et circuler dans tout le corps. Tout ce que le corps n'utilise pas au niveau cellulaire est généralement stocké sous forme de graisse corporelle. Il n'est pas étonnant qu'un pourcentage élevé de graisses saturées dans le lait maternel se présente sous la forme de MCT brûlés à haute énergie*. On pense qu'une autre fonction des MCT dans le lait maternel est d'agir comme un facteur de protection*.

Les recherches ont montré que l'acide laurique et son monoglycéride forment la monolaurine par l'intermédiaire de plusieurs mécanismes d'action. Notre recherche révèle que l'acide laurique et son monoglycéride forment la monolaurine. l'huile a une quantité variable moyenne de 50% d'acide laurique.*

Pourquoi l'huile de coco vierge biologique a-t-elle parfois des touffes blanches et pourquoi l'huile est-elle parfois liquide et parfois solide?

Ce sont des caractéristiques naturelles de l'huile de coco. L'huile de coco fond à environ 78 ° F, donc à température ambiante, elle sera solide. Mettre la bouteille dans de l'eau chaude ou près d'une source d'air chaud la réchauffera au-dessus de la température nécessaire pour la liquéfier. Ce changement de liquide à solide et de retour n'affecte en rien la qualité de l'huile. Vous pouvez voir des grumeaux dans l'huile de coco partiellement fondu. Ces touffes sont simplement la structure cristalline naturelle des graisses saturées lorsqu'elles sont près du point de fusion d'environ 78 ° F; différents acides gras peuvent fondre à des températures légèrement différentes. Lorsque la température de l'huile est supérieure au point de fusion, le produit devient généralement complètement liquide sans agglomération. Au fur et à mesure que l'huile se refroidit, vous verrez de nouveau l'agglutination naturelle à mesure que la cristallisation se produit. Cependant, le point de fusion dépend partiellement de la présence d'impuretés qui déclenchent la cristallisation, de sorte qu'une huile de coco vierge peut rester liquide à des températures légèrement plus basses lorsque moins d'impuretés sont présentes.

Ce produit est-il testé pour sa pureté ?

Oui. Pour garantir la meilleure qualité disponible, l'huile de coco vierge biologique de NOW est testée pour son profil en acides gras, ses taux d'acides gras libres, son indice de réfraction et ses autres indicateurs de stabilité, ainsi que pour les agents pathogènes, les levures et les moisissures, métaux lourds.

Quel niveau de chaleur votre huile de noix de coco biologique est-elle exposée pendant le processus d'extraction ?

Dans les pays humides, le séchage au soleil des graines oléagineuses à forte teneur en humidité, telles que la noix de coco mature, est typiquement lent et inefficace (par exemple coprah). De telles conditions favorisent la croissance des moisissures (ce qui pourrait entraîner des problèmes de sécurité), des taux élevés d'acides gras libres et des huiles de mauvaise qualité. Pour éviter cela, la chair de noix de coco est rapidement séchée à l'air chaud (70-80 ° C), puis broyée mécaniquement et pressée sans utiliser de chaleur excessive, de solvants ou d'affinage chimique. Ce processus naturel conserve l'arôme frais, le goût et les qualités de la noix de coco fraîche dans l'huile de coco vierge biologique.

* Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ces produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie.


AVERTISSEMENTS
Les compléments alimentaires ne doivent pas s'utiliser en remplacement d'une alimentation équilibrée et variée, mais dans le cadre d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser les doses recommandées. Tenir hors de portée des enfants. 

INFORMATIONS ALLERGENES
Produits fabriqués dans des ateliers qui utilisent des protéines de lait, de soja et d'oeufs, du gluten, des arachides, des poissons et des crustacés.


Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
Copyright © 2019 TNT Sport. All rights reserved..