PANCAKES PRO Diet 600grs

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PANCAKES PRO Diet 600grs

PANCAKES PRO Diet

Idéal en collation ou au petit déjeuner
Ingrédients biologiques
Préparation rapide
Goûts délicieux
Riche en protéines

Pancakes Pro de Pancakes Diet est la préparation idéale pour toute personne désireuse d'avoir un apport intéressant en protéines et en fibres au petit déjeuner ou en collation. Ce produit contient de la farine d'avoine complète et du blanc d'oeuf, tout en étant dépourvu de lactose et de sucre.

Les Pancakes Pro contiennent des glucides don la source est des flocons d’avoine bio : des glucides complexes à indice glycémique bas qui libèrent l’énergie de manière progressive. L'avoine est également riche en fibres et vitamines B.

Pour une dose, l'apport est de 14g de protéines issues du blanc d’œuf biologique pour assurer le maintien et le développement de la masse musculaire. 

L'AVIS DE TNT SPORT

Les Protein Pro, en plus d'avoir des arômes délicieux et un haut taux de protéines, sont très faciles à préparer. Une collation avec des valeurs nutritives intéressantes et rapide à cuisiner (en 4 minutes chrono).

Ces pancakes seront vos alliés à tout moment de la journée et un atout dans votre alimentation, que vous soyez en période de récupération sportive ou en phase de repos.

COMMENT PRENDRE LES PANCAKES PRO

Mélangez 35 g avec environ 50ml d'eau ou de lait écrémé.

Agiter ou mélanger vigoureusement jusqu’à ce que le mélange fasse une pâte. Verser dans une poêle antiadhésive et faire cuire á feu doux jusqu’à ce que les deux côtés soient bien dorés.

Vous pouvez choisir l'épaisseur en rajoutant ou enlevant du liquide (eau ou lait) ou le diamètre de votre crèpe, selon vos envies. Vous pouvez également accompagner vos Pancakes Pro de confiture allègée si vous optez pour des pancakes nature, ou même rajouter un fruit avec votre collation protéinée.

LES PANCAKES UN ATOUT MINCEUR

Il n'est pas rare, lors de périodes de sèche ou lorsque l'on veut perdre du poids, de se retrouver confronté à un dilemne de taille : en cas de petite faim, que manger ? On pourrait vous conseiller de ne pas manger du tout, le soucis serait réglé, mais il existe d'autres solutions moins radicales et qui pourraient éviter d'éventuels excès.

Les collations protéinées restent la meilleure alternative à votre soucis. Préférez craquer pour une whey gourmande ou un pancake protéiné, plutôt qu'une barre très glucidique ou un en-cas trop riche en calories.

COMPOSITION POUR 100g

Apport Calorique 367kcal / 1549kJ 
Lipides 5,2g dont graisses saturées 0,9g
Glucides 37g
Fibres 6,8g
Protéines 40g
Sel 1,3g


AVERTISSEMENTS
Les compléments alimentaires ne doivent pas s'utiliser en remplacement d'une alimentation équilibrée et variée, mais dans le cadre d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser les doses recommandées. Tenir hors de portée des enfants. 

INFORMATIONS ALLERGENES
Produits fabriqués dans des ateliers qui utilisent des protéines de lait, de soja et d'oeufs, du gluten, des arachides, des poissons et des crustacés.

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