Boosters et Energie

Le rôle des boosters avant entrainement

Les boosters avant entrainement sont généralement appelé volumisateurs. Ce sont des complexes d’ingrédients souvent de dernière génération, qui ont pour but, d’augmenter le volume musculaire. On retrouve généralement la créatine et ses différents esters et les précurseurs de monoxyde d’azote (NO) ou vasodilatateurs, dont le plus connu reste l’arginine et ses dérivés comme l’AAKG.

Ils comprennent aussi souvent de la citrulline malate, de la beta alanine, de la taurine et d’autres substances dont l’effet ergogène n’est plus à démontrer.

Intérêt des volumisateurs

Les volumisateurs augmentent le débit sanguin. Cette augmentation procure une congestion plus importante et aide à transporter des nutriments essentiels dans le muscle, ceci améliore autant la performance que la récupération. Avec une congestion plus importante, vous vous sentirez plus « plein », pendant et après la séance de musculation ce qui vous procurera aussi un bien-être durant l’entraînement. Un volumisateur vous permettra aussi d’augmenter votre force en permettant une meilleure contraction musculaire. Les entraînements pourront être plus intensifs et la récupération améliorée du fait de la circulation facilitée de nutriments dans le muscle et l’élimination améliorée des déchets métaboliques et autres toxines produites par l’entraînement en répétition. Ces boosters sont aussi intéressants du fait de leur fonction de vasodilatateurs pour améliorer la fonction érectile.

Lire la suite >

Produits 1-40 sur 48

Page
par page
Par ordre décroissant
  1. CAFFEINE Scitec Nutrition 100 caps
    CAFFEINE Scitec Nutrition 100 caps
    Prix Spécial 10,00 € Prix normal 12,90 €

Produits 1-40 sur 48

Page
par page
Par ordre décroissant
Copyright © 2016 TNT Sport. All rights reserved..