PRE WORKOUT On Fire 440g

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PRE WORKOUT On Fire 440g
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PRE WORKOUT de On Fire est la formule ultime à prendre avant l'entrainement. La dose d'AAKG, Citrulline, Bêta Alanine, Taurine, Caféine et Créatine ne peut que vous apporter de réelles sensations à l'entrainement.

22,90 €
Marque: On Fire On Fire

La Formule ultime à prendre avant l'entrainement !

Meilleure résistance musculaire
Gain de force
Congestion musculaire importante
Moins de crampes et de courbatures
Meilleure concentration
Apport des nutriments dans les muscles favorisé

PRE WORKOUT de On Fire est la formule ultime à prendre avant l'entrainement. Cette formule a été conçue en vue d'apporter aux pratiquants de musculation et des sports de force en général une aide précieuse pour l'entrainement. Aucun ingrédient superflu, illégal ou sous dosé ne figure dans la formule. 

L'AVIS DU TEAM TNT SPORT SUR LE PRE-WORKOUT ON FIRE

PRE WORKOUT de On Fire est la formule ultime à prendre avant l'entrainement ! A notre connaissance un des Pre-Workout le plus abouti en terme de volumisateur. La dose d'AAKG, Citrulline, Bêta Alanine, Taurine, Caféine et Créatine ne peut que vous apporter de réelles sensations à l'entrainement. La dose recommandée est de 7g, certains peuvent utiliser 2 à 3 doses maximums. La teneur en caféine (100 mg par dose) doit être prise en compte si vous augmentez la dose recommandée, et la consommation régulière de café doit toujours être considérée quand on utilise ce genre de formule pré-training. Bien qu’étant un aliment pour sportifs récent sur le marché des boosters, il est déjà plébiscité par nombreux de nos clients.

COMMENT PRENDRE LE PRE WORKOUT ON FIRE

Prendre 1 dose (7g) mélanger à 250-300 ml d’eau 30-45 minutes avant la séance de sport. Ne pas dépasser 3 doses !

Bien que le Pre Workout fonctionne très bien par lui-même, il est possible d’utiliser cette formule en la complétant d’un apport quotidien de certains suppléments compris dedans. Dans ce cas 1 dose de PRE WORKOUT est suffisante.

Exemple de combinaisons possibles :

  • 3 x 1 g de Créatine Monohydrate répartis dans la journée et 1 Dose de PRE WORKOUT avant la séance (soit 1g supplémentaire de Créatine Monohydrate). Supplémentation en Créatine Jour Repos : 3g, Jour d’entrainement : 4g
  • 3 x 1 g de Bêta-Alanine répartis dans la journée et 1 Dose de PRE WORKOUT avant la séance (soit 1,5g supplémentaire de Bêta-Alanine). Supplémentation en Bêta Alanine Jour Repos : 3g, Jour d’entrainement : 4g. Une étude a montré que 4g par jour de bêta-alanine pendant huit semaines permettrait une augmentation de carnosine dans les cellules musculaires de plus de 50%.
  • 2 x 1 g de Citrulline Malate répartis dans la journée et 1 Dose de PRE WORKOUT avant la séance (soit 1g supplémentaire de Malate de Citrulline). Supplémentation en Citrulline Jour Repos : 2g, Jour d’entrainement : 3g
  • 2 x 1 g de Taurine répartis dans la journée et 1 Dose de PRE WORKOUT avant la séance (soit 1g supplémentaire de Taurine). Supplémentation en Taurine Jour Repos : 2g, Jour d’entrainement : 3g
  • 2 x 1 g de AAKG répartis dans la journée et 1 Dose de PRE WORKOUT avant la séance (soit 1,5g supplémentaire d'AAKG). Supplémentation en AAKG Jour Repos : 2g, Jour d’entrainement : 3g

COMPOSITION DU PRE WORKOUT ON FIRE

Pour 7g (1 dose)

Energie 9 Kcal
Lipides 0g
Glucides 1g (dont sucres 0,1g)
Protéines 1,3g

Suppléments :
A-AKG 1000 mg
(dont L-Arginine 660 mg, Calcium Alpha Ketoglutarate 343 mg)
Créatine Monohydrate 1000 mg
Bêta-Alanine 1500 mg
L-Citrulline 1500 mg
(dont DL-Malate 1:1, L-Citrulline 550 mg)
Taurine 1000 mg
Caféine Anhydre 100 mg

INGREDIENTS DU PRE WORKOUT ON FIRE

Bêta-Alanine, Maltodextrine, Taurine, Créatine Monohydrate, L-Citrulline DL-Malate 1:1, Arginine Alpha Ketoglutarate, Arômes, Acide Citrique, Caféine Anhydre, Agents Antiagglomérants (Dioxyde de Silicium), Sels de Calcium de l'Acide Orthophosphorique.

MISE EN GARDE: la beta-alanine peut provoquer des sensations de picotement et de fourmillement semblables au rash cutané dû à un excès de niacine. Ceci ne doit pas vous inquiéter, l'effet s'atténuant avec le temps. On peut minimiser cette réaction en mangeant quelque chose en même temps et en répartissant de petites doses tout au long de la journée.

Arôme : Fruits Punch

Quelques infos sur les ingrédients du PRE-WORKOUT On Fire

CITRULLINE MALATE pour plus de congestion et moins de fatigue

Elle est souvent convertie en arginine dans l'organisme. On peut donc s'attendre aux mêmes effets que l'arginine dont la production de NO et de GH. La citrulline a un effet pour lutter contre la fatigue car elle participe à l'excrétion de l'ammoniaque. La citrulline combinée à l'acide malique (citrulline malate) réduit non seulement significativement la fatigue mais élève aussi le taux d'ATP et de créatine phosphate dans les muscles. 

Une supplémentation en citrulline a un effet vasodilatateur en augmentant la production d'oxyde nitrique (NO) un gaz qui possède une action anabolisante.

C'est un acide aminé qui est aussi prisé les athlètes d'endurance et permet une amélioration des performances aérobies tout en repoussant la fatigue et en stimulant le système immunitaire. Des études pourraient aussi suggérer que la citrulline stimulerait la synthèse des protéines, ce qui parait logique du fait de son action positive sur le bilan azoté.

Une combinaison arginine / Citrulline / Beta alanine fonctionne aussi en synergie et un effet vasodilatateur important. Cette combinaison est présente dans le PRE WORKOUT On Fire.

BÊTA-ALANINE pour mieux résister en repoussant les limites lactiques

Booster la carnosine permet une augmentation de la capacité à combattre la production d'acidité dans les muscles au cours de l'exercice. Mieux repousser les limites lactiques permet de mieux résister et donc de faire des séries plus intenses avec plus de répétitions, ce qui va permettre de prendre plus de muscles.

Des chercheurs ont démontré sur des soldats que la prise de bêta-alanine peut améliorer les performances, notamment la puissance de saut, de tir et donc, améliorer la vitesse d’engagement. Des aptitudes physiques que l’on retrouve dans le combat.

D’autres études ont montré que la bêta-alanine prise en même temps que la créatine était une arme redoutable pour la performance. Ces résultats ont montré un gain musculaire, une augmentation de la force et une réduction de la masse grasse. Cela justifie en partie l’utilisation de la Créatine dans le Pre-Workout On Fire.

CREATINE MONOHYDRATE pour plus d’ATP

Se supplémenter en créatine pourrait retarder l’action de l’acide lactique et donc repousserait la fatigue, ce qui permettrait des séances intensives. Les études faites tendent à démontrer qu’une supplémentation augmente le taux de créatine phosphate dans le muscle.

La créatine sous forme de complément alimentaire est parfaitement assimilée par l’organisme. La créatine monohydrate reste la forme la plus stable, c’est la forme utilisée dans le Pre-Workout On Fire.

TAURINE pour lutter contre les crampes et les courbatures

La taurine possède une action insulino-mimétique et optimise le volume cellulaire, tout comme la créatine. Du fait de l'accroissement du volume cellulaire, on atteint un état anabolique idéal et l'hydratation des cellules, la synthèse protéique et la densité musculaire sont améliorés.

Lors d'efforts  physiques importants elle permet de réduire l'effet des toxines. La Taurine agit également comme régulateur de l'activité électrique dans les muscles, le coeur et le cerveau.

La dose de Taurine comprise dans le Pre-Workout On Fire permet de réduire la production d'ammoniaque pendant l'effort, ce qui évite crampes et courbatures, et parce qu'elle "mime" l'insuline dans les muscles, ce qui leur permet de stocker davantage de glucose.

La Taurine est aussi un antioxydant puissant bénéfique pour la santé. Elle est importante pour le bon fonctionnement du cerveau, du système nerveux et du système cardio-vasculaire.

CAFEINE pour moins de fatigue et plus de concentration

La caféine possède de nombreux avantages tels que l’amélioration des capacités physiques, des performances mentales (diminution du temps de réaction, baisse de la fatigue et de l’endormissement) et de la motivation (augmentation du taux de dopamine dans le cerveau).

Des études ont démontré qu’une supplémentation en caféine augmente la sensation de plaisir et abaisse la sensation de douleur. L’observation de ces effets positifs subjectifs explique en partie les effets ergogéniques (dopants) de la caféine.

Il est donc aisé de comprendre qu’une augmentation du temps de réaction et une baisse de la fatigue et de la douleur sont des atouts chez les combattants. La caféine va donc accroître les capacités du pratiquant des sports de combats en permettant l’intensification et la prolongation des entraînements.


AVERTISSEMENTS
Les compléments alimentaires ne doivent pas s'utiliser en remplacement d'une alimentation équilibrée et variée, mais dans le cadre d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser les doses recommandées. Tenir hors de portée des enfants. 

INFORMATIONS ALLERGENES
Produits fabriqués dans des ateliers qui utilisent des protéines de lait, de soja et d'oeufs, du gluten, des arachides, des poissons et des crustacés.

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