PROTEIN PANCAKE Scitec Nutrition 1036g

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PROTEIN PANCAKE Scitec Nutrition 1036g
Marque: Scitec Nutrition Scitec Nutrition

Pancakes de protéines (Whey, Oeufs et Caséine) à consommer en collation.

Délicieux pancakes de protéines

Idéal en collation ou au petit déjeuner
Plusieurs sources de protéines
Préparation rapide
Goûts délicieux
De délicieux pancakes avec 30% de protéines issues de diverses sources (Whey, Oeuf et Caséine). 


Protein Pancake des laboratoires Scitec Nutrition permet d’avoir sous la main de quoi confectionner en deux temps trois mouvements, des pancakes hautement nutritives. Un des principaux avantages de Protein Pancake est de fournir aux muscles la bonne quantité de protéines à absorption lente et rapide (Whey, oeuf, caséine) de manière agréable. Idéal au petit-déjeuner ou en collation pre ou post-training, Protein Pancake sera une aide précieuse pour votre alimentation sportive.

L'AVIS DE TNT SPORT

Les Protein Pancake de Scitec Nutrition, en plus d'avoir des arômes délicieux et un haut taux de protéines, sont très faciles à préparer. Une collation avec des valeurs nutritives intéressantes et rapide à cuisiner (en cinq minutes chrono), que l'on peut avoir toujours à portée de mains.

Froids ou tièdes, ces pancakes seront vos alliés à tout moment de la journée et un atout dans votre alimentation, que vous soyez en période de récupération sportive ou en phase de repos.

COMMENT PRENDRE LES PANCAKES SCITEC NUTRITION

Mélangez 37 g (une mesure) avec environ ½ mesure de lait écrémé ou avec de l’eau.

Agiter ou mélanger vigoureusement jusqu’à ce que le mélange fasse une pâte à crêpe conventionnelle. Verser dans une poêle antiadhésive et faire cuire á feu doux jusqu’à ce que les deux côtés soient bien dorés.

Vous pouvez choisir l'épaisseur en rajoutant ou enlevant du liquide (eau ou lait) ou le diamètre de votre crèpe, selon vos envies. Vous pouvez également accompagner vos Protein Pancake de confiture allègée si vous optez pour des pancakes nature, ou même rajouter un fruit avec votre collation protéinée.

LES PANCAKES UN ATOUT MINCEUR

Il n'est pas rare, lors de périodes de sèche ou lorsque l'on veut perdre du poids, de se retrouver confronté à un dilemne de taille : en cas de petite faim, que manger ? On pourrait vous conseiller de ne pas manger du tout, le soucis serait réglé, mais il existe d'autres solutions moins radicales et qui pourraient éviter d'éventuels excès.

Les collations protéinées restent la meilleure alternative à votre soucis. Préférez craquer pour une whey gourmande ou un pancake protéiné, plutôt qu'une barre très glucidique ou un en-cas trop riche en calories.


COMPOSITION POUR UNE DOSE DE 37g
Apport Calorique 157kcal / 659kJ 
Lipides 5,4g dont graisses saturées 2,3g
Glucides 16g dont sucres 4,1g
Protéines 11g
Sel 0,62g

COMPOSITION POUR 100g
Apport Calorique 430kcal / 1806kJ 
Lipides 15g dont graisses saturées 6,2g
Glucides 43g dont sucres 11g
Protéines 30g
Sel 1,7g


AVERTISSEMENTS
Les compléments alimentaires ne doivent pas s'utiliser en remplacement d'une alimentation équilibrée et variée, mais dans le cadre d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser les doses recommandées. Tenir hors de portée des enfants. 

INFORMATIONS ALLERGENES
Produits fabriqués dans des ateliers qui utilisent des protéines de lait, de soja et d'oeufs, du gluten, des arachides, des poissons et des crustacés.

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