TNT BLOOD TNT Sport 100 caps

20,00 €
En stock
Réf.
TNT BLOOD
Marque: TNT Sport TNT Sport
  • Acheter 2 pour 15,00 € et économisez 25%

Pre-training à base d'arginine, beta alanine et citrulline.

Complexe mixant l'AAKG, la Beta-Alanine et la Citrulline malate

TNT BLOOD permet une meilleure congestion, une meilleure vascularité. TNT BLOOD permet de s'entraîner plus longtemps et plus intense en augmentant la capacité à combattre la production d'acidité dans les muscles.

AAKG, l'arginine alpha-cétoglutarate, est une forme évoluée de l'acide aminé arginine : en effet, elle se lie a l'alpha-cétoglutarate qui est un intermédiaire essentiel dans le cycle énergétique de Krebs ainsi que dans le métabolisme des acides aminés. L'arginine intensifie la production de monoxyde d'azote : en tant que précurseur de monoxyde d'azote, elle dilate les vaisseaux sanguins, avec pour effet une excellente congestion et une vascularité maximum.

La beta-alanine et un des constituants de base du dipeptide beta-alanyl-L-histidine, aussi appelé carnosine. On attribue à la carnosine un effet antioxydant et tampon, ainsi qu'une action anti-radicaux libres et même un rôle de neurotransmetteur.
On trouve une grande concentration de carnosine dans les muscles squelettiques. Elle se loge de préférence dans les fibres musculaires à contractions rapides de type II, les plus fortes. La carnosine tamponne les ions H+ et retarde la chute du Ph, ce qui permet de s'entraîner plus dur et plus longtemps. En boostant la carnosine avec des suppléments, nous pouvons augmenter notre capacité à combattre la production d'acidité dans les muscles au cours de l'exercice.

La citrulline malate améliore la performance musculaire en augmentant la production d'énergie par la filière aérobie et en retardant l'apparition de la fatigue. Le citrulline malate diminue la production d'acide lactique et la formation d'ammoniac, tout en accélérant la récupération musculaire grâce à l'élévation de la vitesse de resynthèse de la créatine phosphate et de l'ATP.
En outre, à dose égale, le citrulline malate agit plus efficacement sur l'élévation du taux d'arginine dans l'organisme que l'arginine elle-même. Et comme nous le savons, l'arginine booste le taux de NO (monoxyde d'azote), qui favorise la congestion, et améliore le transport de l'oxygène et des nutriments.

CONSEIL D'UTILISATION
Prendre 4 capsules avant l'entraînement ou durant la journée les jours de repos.

MISE EN GARDE: la beta-alanine peut provoquer des sensations de picotement et de fourmillement semblables au rash cutané dû à un excès de niacine. Ceci ne doit pas vous inquiéter, l'effet s'atténuant avec le temps. On peut minimiser cette réaction en mangeant quelque chose en même temps et en répartissant de petites doses tout au long de la journée.

COMPOSITION POUR 4 CAPSULES
Arginine alpha keto : 1333,33 mg
Beta alanine : 666,66 mg
Citrulline malate : 666,66 mg
Maltodextrine : (traces)
Gélatine : 472 mg

INGREDIENTS
Arginine alpha keto glutarate, beta alanine, citrulline malate, maltodextrine de blé, enveloppe gélatine.


AVERTISSEMENTS
Les compléments alimentaires ne doivent pas s'utiliser en remplacement d'une alimentation équilibrée et variée, mais dans le cadre d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser les doses recommandées. Tenir hors de portée des enfants. 

INFORMATIONS ALLERGENES
Produits fabriqués dans des ateliers qui utilisent des protéines de lait, de soja et d'oeufs, du gluten, des arachides, des poissons et des crustacés.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
Nous avons trouvé d'autres produits qui pourraient vous intéresser !
Copyright © 2016 TNT Sport. All rights reserved..