Notre site utilise des cookies pour personnaliser et améliorer votre confort d'utilisation.

Consultez notre Déclaration de confidentialité . En utilisant notre site, vous acceptez l'usage des cookies.

TNT BURNER TNT Sport 100 caps

SKU
TNT BURNER
En stock
Quick Overview

Perdre du poids et sécher avec le TNT Burner.

Brûleur de graisse, à base d'extraits de thé vert, caféine et carnitine.

25,00 €
Marque: TNT Sport TNT Sport

Perdre du poids et sécher avec le TNT Burner

Augmente le métabolisme
Limite le stockage des graisses
Formule simple et efficace
Non excitante
Fabrication française

TNT Burner est la formule brûle graisse de la marque TNT Sport. Ce fat burner est utilisé comme complément pour perdre du poids, mais aussi pour des régimes de sèches poussés ou la définition musculaire maximum est désirée. En effet, par rapport aux autres formules classiques, le TNT Burner n’est pas un excitant et ne provoque pas de palpitations dues à un excès de caféine.

Une formule efficace pour perdre du poids à base de thé vert, de carnitine et de caféine. 

Thé vert et combustion des graisses

La force du TNT Burner réside dans sa teneur en extrait de thé vert importante. 600 mg pour 3 gélules est une véritable dose qui stimule le métabolisme et donc une véritable aide pour perdre du gras. TNT Burner limite le stockage des graisses.

Le thé vert est bien connu pour son action amincissante et diurétique. Sa teneur en théine contribue à une augmentation du métabolisme de base (et donc des dépenses énergétiques). Les tanins ou polyphénols du thé vert réduisent l'assimilation des graisses et peuvent entraîner une baisse du mauvais cholestérol (LDL). Pour la performance, le thé vert a une teneur en caféine (la théine) qui se diffuse plus lentement. Le thé vert favorise aussi l'activité aussi bien intellectuelle que physique.

Si vous faites du cardio l'estomac vide pour perdre du gras, vous allez être intéressé par cette étude que les scientifiques sportifs de l'Université Charles Darwin en Australie ont publié dans Nutrients.

Selon cette étude, la quantité de graisse brûlée pendant et après une courte séance d'entrainement est plus importante si vous prenez un complément alimentaire à base de thé vert une heure avant la session. Après l'ingestion de thé vert, au repos et après l'exercice, l'oxydation des graisses est plus élevée que celle après le placebo. (Etude : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/26184298).

Le thé vert augmenterait donc le métabolisme et la combustion des graisses. Ceci se rajoute à ses nombreuses propriétés bénéfiques.

Par ailleurs, il semblerait que les ingrédients actifs dans le thé vert soient à peine absorbés si vous consommez simultanément des macronutriments, en particulier des protéines. Ceci est due au fait que les protéines animales, qui contiennent des quantités relativement importantes de méthionine, pourraient compromettre l'absorption des phénols qui sont issus du thé vert.

Il faut donc mieux consommer le thé vert à jeun ou l'estomac vide, voilà pourquoi nous conseillons de prendre les gélules de TNT Burner le matin au réveil ou l’estomac vide 45 à 60 minutes avant la séance de sport. 

La L-carnitine pour déstocker les graisses

Pour une dose de TNT Burner il y a 1g de L-carnitine. La L-Carnitine contribue au déstockage des acides gras. 

La carnitine joue un rôle clef dans le transport des acides gras aux mitochondries qui sont le siège de diverses et importantes réactions chimiques. Elle assume la fonction d'une substance transporteuse physiologique et fait pénétrer les acides gras à chaîne longue dans les mitochondries. Là, la carnitine est de nouveau séparée des acides gras et certains enzymes oxydent ces derniers afin de produire de l'énergie sous forme d'ATP.

On constate donc que la carnitine garantit le bon fonctionnement du métabolisme des graisses. Sans la carnitine, une combustion des graisses serait impossible. Les acides gras se trouvant dans le sang seraient stockés sous forme de triglycérides dans les cellules adipeuses. Ce n'est franchement pas souhaitable ni pour la santé, ni du point de vue esthétique.

Par ailleurs, un manque de carnitine engendre une grande accumulation de lipides et peut, par conséquent, provoquer une maladie hépatique ou/et cardiaque.

La carnitine évite la perte de muscle

Un manque de carnitine dans les muscles peut provoquer une atrophie des muscles car les acides gras sont d'importants livreurs d'énergie pour la cellule musculaire. Si, en raison d'un manque de carnitine, l'apport d'acides gras dans les cellules musculaires est réduit, celles-ci compenseront en métabolisant les protéines musculaires, ceci entrainant un catabolisme.

La carnitine possède donc un effet anticatabolique pouvant contribuer à protéger et limiter une perte de masse musculaire pour le sportif. Ceci est d’autant plus intéressant lorsque l’on suit une phase de régime alimentaire restrictif.

La caféine augmente la combustion des graisses et a un effet booster

Par ailleurs la formule minceur TNT Burner est peu excitante et ceci en fait un atout indéniable. La dose de caféine n'excède pas 100 mg et la moitié est issue du thé vert. La caféine issue du Thé vert est la théine, qui est plus progressive. Ainsi le TNT Burner est plus stimulant qu'excitant

La caféine augmente la combustion des graisses (lipolyse) et aide à transformer le tissu adipeux en glycérol et en acides gras libres. Ces acides gras sont transformés en énergie dans les mitochondries à l'aide de la Carnitine. La caféine a aussi un effet diurétique et modérateur d’appétit. La caféine est un puissant stimulant du système nerveux. Elle améliore la contraction et la motricité musculaire, ce qui peut permettre une augmentation des charges durant les séances de musculation. Ainsi, en apportant un gain de force, la caféine stimule d'une certaine façon la croissance musculaire.

Le TNT Burner contient cependant une dose modérée de caféine, ce qui peut permettre à son utilisateur de consommer du café dans la journée (avec modération) sans que cela altère l’effet de la formule. Il est possible de renforcer d’ailleurs le TNT Burner avec la TNT Cafeine.

TNT Burner accompagnera vos séances de musculation, cardio ou de tout autre sport. 

Bien entendu, pour un effet optimal, ce fat burner doit agir en soutien d'un régime alimentaire adapté et d'une activité physique régulière de préférence. 

TNT BURNER, L'AVIS DU TEAM TNT SPORT

TNT Burner est un best-seller site en termes de brûleur de graisses. C'est le produit brûle-graisses qui est largement plébiscité par ses utilisateurs. Il apporte satisfaction aussi bien à la personne qui veut juste perdre un peu de poids qu'au culturiste qui veut une sèche extrême. Le TNT Burner peut être "boosté" en y ajoutant de la caféine. D'ailleurs le stack TNT Burner / TNT Caféine est une combinaison idéale pour sécher rapidement. Le TNT Burner rivalise sans problème avec les formules les plus connues. La synergie Thé vert / L-carnitine / Caféine avec des vraies doses efficaces en font le produit idéal pour aider à maigrir.

COMMENT PRENDRE LE TNT BURNER

Prendre 1 à 3 capsules avec un grand verre d’eau au petit déjeuner ou 45 minutes avant la séance de sport.

Jour d'entrainement : Prendre 3 gélules environ 30 minutes avant le sport. Il est possible d'augmenter la dose mais en faisant attention à bien le supporter. Dans ce cas ne pas consommer excessivement du café dans la journée.

Jour de repos : Prendre 2 gélules le matin au lever et une gélule avant le repas de midi. Il est possible de prendre une dose supplémentaire.

COMPOSITION DU TNT BURNER

Pour 3 gélules :
Extrait de Thé Vert : 600 mg 
Caféine : 78 à 96 mg (dont 30 à 48 mg) issus du Thé Vert.
Carnitine : 1000 mg

INGREDIENTS DU TNT BURNER

Carnitine Tartatre, Extrait de Thé Vert, Agent d'enrobage (Hydroxy-propyl-methyl-Cellulose), Caféine Anhydre, Antiagglomérant (Stéarate de Magnésium).


AVERTISSEMENTS
Les compléments alimentaires ne doivent pas s'utiliser en remplacement d'une alimentation équilibrée et variée, mais dans le cadre d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser les doses recommandées. Tenir hors de portée des enfants. 

INFORMATIONS ALLERGENES
Produits fabriqués dans des ateliers qui utilisent des protéines de lait, de soja et d'œufs, du gluten, des arachides, des poissons et des crustacés.

Plus d'information
ean 3701121600007
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte