TNT MALE TNT Sport 100 caps

SKU
TNT MALE TNT Sport 100 caps
En stock
Quick Overview

Booster de testostérone à base d'acide D-aspartique et trans-resveratrol.

Prix Spécial 31,50 € Prix normal 35,00 €
Marque: TNT Sport TNT Sport

Booster naturel de testostérone

Contribue à stimuler la testostérone
Antioxydant puissant
Aide à limiter la production d'oestrogènes
Formule sans danger
Sans dopage

TNT MALE contient les doses efficaces pour avoir des résultats optimums.

TNT MALE contient de l’acide D-aspartique, un acide aminé non essentiel présent à l’état naturel dans l’alimentation et qui se trouve particulièrement dans l’hypophyse, dans l’hypothalamus et les testicules. L’acide D-aspartique se lie avec des récepteurs spécifiques appelés NMDA. Dans l’hypothalamus, la stimulation des récepteurs NMDA favorise la sécrétion de la gonadoréline (GnRH ). Il donne l’ordre à l’hypophyse de secréter de l’hormone lutéinisante (LH) et de l’hormone folliculostimulante (FSH). La LH et la FSH présentes dans les testicules déclenche le processus qui aboutit à la sécrétion de testostérone. La stimulation des récepteurs NMDA dans l’hypothalamus entraîne également la sécrétion de la GHRH qui déclenche la sécrétion de l’hormone de croissance.

L’acide D-aspartique est un acide aminé spécial aussi connu sous le nom de D-aspartate. Les acides aminés se présentent sous deux grandes formes, la forme “L”, comme l’acide L-aspartique, et la forme “D”, comme l’acide D-aspartique. Les acides aminés sous la forme “L” , comme la L-leucine, sont utilisés par le corps pour bâtir des protéines musculaires. L’acide L-aspartique est un autre acide aminé utilisé par le corps pour bâtir des protéines musculaires.
L’acide D-aspartique, en revanche, joue le rôle de neurotransmetteur. L’acide D-aspartique est naturellement présent dans les nerfs et les organes, comme les testicules et la glande pituitaire. Il est produit dans la glande pituitaire, où il stimule la libération d’hormone lutéinisante. L’hormone lutéinisante est transportée par le sang dans les testicules, où elle stimule la production de testostérone dans des cellules spécialisées appelées cellules de Leydig. L’acide D-aspartique est aussi produit à l’intérieur des testicules et agit directement sur les cellules de Leydig pour augmenter la production de testostérone et de sperme. Cela semble passer par la capacité de l’acide D-aspartique à élever le taux d’AMP cyclique, un nucléotide. L’AMP cyclique est un messager utilisé dans de nombreux processus biologiques. Dans les cellules de Leydig des testicules, il déclenche des réactions en chaîne qui mènent à une augmentation de la production de testostérone. Une étude en laboratoire sur des cellules de Leydig isolées a trouvé que seules les cellules contenant de l’acide D-aspartique affichaient une augmentation de la production de testostérone.

TNT MALE contient aussi du TRANS-RESVERATROL 95% de haute qualité.

Le resveratrol est un composé protecteur produit entre autres par le raisin rouge pour se défendre contre les radicaux libres. Aujourd’hui, il n’y a presque plus de resveratrol dans le vin rouge du fait de l’utilisation généralisée et intensive des pesticides, alors qu’il y en avait auparavant 8 à 10 mg/litre.

Le resveratrol est un phytonutriment efficace très étudié. C’est un anti-oxydant.

Le Trans-resveratrol est l’un des deux isomères du resvératrol, un composant chimique naturel tiré des plantes. Le resvératrol est un puissant phénol antioxydant présent dans certaines plantes, comme le raisin. On en trouve des concentrations relativement élevées dans la peau et les pépins de raisin. Il se présente sous deux formes principales, le cis-resvératrol et le trans-resvératrol. Plusieurs études montrant les effets positifs du resvératrol ont été réalisées à l’aide du trans- resvératrol. La recherche suggère qu’il apporte de nombreux intérêts pour la santé. L’un des principaux mécanismes utilisés par le resvératrol pour aider les pratiquants de musculation est l’augmentation du nombre de mitochondries dans les cellules, comme les cellules muscullaires. Les mitochondries produisant la majorité de l’énergie dans le corps, il est facile de comprendre comment cela facilite une énergie élevée pendant l’entraînement, ou même assis au bureau. Sa capacité à fonctionner comme un antioxydant dans le corps peut contribuer à accélérer la récupération musculaire, ce qui peut contribuer à stimuler la prise de masse et de force. 

« Une étude animale faite à l’Université de Barcelone montre l’évolution de la production de testostérone et de sperme si vous donnez à des souris 20 mg/kg de poids de corps de resveratrol pendant 90 jours d’affilée. L’estimation pour la dose équivalente pour les humains serait de 2 mg/kg de poids de poids de corpsl. » [J Nutr. 2005 Apr; 135(4): 757-60.]

Liens externes :
http://ergo-log.com/dasparticacidtestosterone.html
http://www.rbej.com/content/7/1/120
http://www.ergo-log.com/resveratrolantioestrogen.html
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16611627

L'AVIS DU TEAM TNT SPORT

Le TNT Male est un booster de testostérone très apprécié de nos clients. Cette formule diffère des autres formules du même type du fait de sa teneur en trans-resveratrol, qui part son effet anti-oestrogènes contribue à faire monter le taux de testostérone. 

COMMENT PRENDRE LE TNT MALE

La dose optimale est de 6 gélules par jour. Vous pouvez prendre 3 gélules le matin et 3 gélules le soir. 
Il peut être intéressant de prendre 2 x 3 gélules durant 2 semaines puis 2 x 2 gléules durant 4 semaines.
Prendre le TNT Male avec le repas.

COMPOSITION DU TNT MALE

Acide D-Aspartique : 3000 mg
Trans-Resveratrol (95%) : 600 mg

LES INGREDIENTS DU TNT MALE

Acide d-aspartique, agent d'enrobage : hydroxy-propyl-methyl-cellulose, resveratrol 95% (poligonum cuspidatum). Antiagglomérant : stéarate de Magnésium.


AVERTISSEMENTS
Les compléments alimentaires ne doivent pas s'utiliser en remplacement d'une alimentation équilibrée et variée, mais dans le cadre d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser les doses recommandées. Tenir hors de portée des enfants. 

INFORMATIONS ALLERGENES
Produits fabriqués dans des ateliers qui utilisent des protéines de lait, de soja et d'oeufs, du gluten, des arachides, des poissons et des crustacés.

Plus d'information
ean Non
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte