Traitement d'une commande

Traitement d'une Commande sur tntsport.fr

Vous avez toujours voulu savoir comment se déroule l’expédition d’un colis chez TNT SPORT, sans jamais avoir osé le demander ? Alors voilà le secret de toutes les étapes d’une commande.

Des produits en stock

Avec nos 220 m2 de réserve et nos 100 m2 de magasin, l’arrivage hebdomadaire et en masse de produits de la gamme Scitec nutrition, Olimp, Under Armour, Powerblock, Inkospor, Punishment Athletics... ainsi que la mise à jour régulière du site, notre service expédition assure un maximum des envois grâce à un stock disponible en temps réel et un suivi SAV minutieux (Notre réserve).

Des commandes traitées dans les 24h Maxi

7 jours/7 jours, 24 heures/24 vous pouvez commander ! Après avoir rempli votre panier sur le site TNT SPORT, si vous êtes déjà client, procédez de manière habituelle. Si c’est votre premier achat, il vous suffit de suivre toutes les étapes en ligne, en renseignant un maximum les champs demandés et de finaliser avec le moyen de paiement de votre choix. N’oubliez pas d’indiquer vos éventuels code de réduction ou code parrain ! Une fois validée sur le site, votre commande arrive directement sur notre logiciel de ventes. Le service expédition prend alors le relais.

Une commande passée avant midi est envoyée le jour même

Une commande passée avant midi peut être préparée le jour même. Nous expédions du Lundi au Vendredi. En règle générale, une commande passée dans les délais vous est livrée dans les 48h (si ce délai est dépassé, alors c’est auprès des services de la Poste qu’il faut s’adresser, en vous munissant de votre Numéro de suivi Colissimo envoyé par mail, ou alors, vous pouvez suivre sa progression directement sur le site Colissimo.

Echantillons et cadeaux à chaque commande

Chaque commande est accompagnée de cadeaux comme des shakers, porte-clés, syickers, mais aussi des échantillons pour vous permettre de découvrir de nouveaux produits.

Un Service Après-Vente à votre écoute

Vous avez reçu votre commande, le colis est abîmé, ouvert, déchiré ? Nous vous conseillons dans ce cas de refuser le colis en signalant le problème au livreur et de nous contacter dans les meilleurs délais. En cas de doute, et si vous pouvez le faire, vérifiez le contenu avant de nous le retourner. Dans votre colis, il manque un produit ? En cas de rupture de stock, le service expédition vous aura contacté au préalable par téléphone dans le cas d’un changement d’arôme, de couleur, de marque ou vous aura joint à l’envoi un bon sur lequel il sera stipulé que telle référence sera livrée sous 1 semaine à 10 jours. Si vous n’avez eu aucun de ces deux cas de figure, alors contactez-nous au plus vite par mail ou téléphone. Un article ne correspond pas à vos attentes, trop petit, pas le bon parfum ? Voici quelques exemples concrets : * Un souci de parfum de protéine, de gainers ou de tout autres boissons glucidiques ? Il se peut que ce soit une erreur de notre part et dans ce cas, nous vous conseillons de prendre en photo votre pot encore fermé et de nous adresser un mail à [email protected] Nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais, afin de vous donner la marche à suivre. * Vous avez passé une commande et vous constatez un problème de taille de vêtements ? Nous pouvons procéder à un échange de votre article selon la disponibilité en stock, dans ce cas, vous pouvez nous contacter par téléphone et nous retourner la référence à vos frais. Dès réception par nos services, nous vous retournerons au plus vite la taille souhaitée. Nous vous conseillons, pour les contacts téléphoniques, de ne pas nous laisser de message sur le répondeur et de nous joindre donc directement au 09.60.41.99.59, pendant les créneaux horaires suivants : Bon Shopping !